Índice de BuscoVivienda BuscoVivienda
Portal de Servicios Inmobiliarios

F.A.Q.F.A.Q.   BuscarBuscar   Lista de MiembrosLista de Miembros   Grupos de UsuariosGrupos de Usuarios   RegístreseRegístrese 
 PerfilPerfil   Conéctese para revisar sus mensajesConéctese para revisar sus mensajes   ConectarseConectarse 

Rivotril Pas Cher - Acheter Du Rivotril En Belgique

Este foro está bloqueado: no se puede publicar, responder, ni editar mensajes en este tema.   El tema está bloqueado: no pueden editarse ni agregar mensajes.    Índice de BuscoVivienda -> Bienvenido al foro de BuscoVivienda
Ver tema anterior :: Ver siguiente tema  
Autor Mensaje
YenbarTwar

MensajePublicado: Lun Jun 17, 2019 6:38 pm    Título del mensaje: Rivotril Pas Cher - Acheter Du Rivotril En Belgique Responder citando

Achat Klonopin Prix

- Prix bas pour des médicaments de haute qualité
- Livraison rapide et confidentialité complète
- Des pilules bonus et de gros rabais sur chaque commande
- Votre entière satisfaction garantie ou votre argent remboursé

Jai repens©   ma collgue, qui va fermer sa porte, parce que les statistiques de la s©cu lui ont dit quelle faisait trop darrts de travail. Que je vous raconte un peu comment §a marche, les contrles de la s©cu. Ils prennent une moyenne (genre combien de jours darrt pour X patients par m©decin), et ils prennent les 10% du dessus, et ils leur tombent dessus. « Vous faites plus darrts que la moyenne de vos collgues » . Si tessaies dexpliquer que tu vis dans une zone d©favoris©e, pleine douvriers qui se ptent le dos dans des usines malveillantes qui te surveillent quand tu vas pisser, ils te r©pondent : « Oui mais vous faites plus darrts que la moyenne de vos collgues » . Si tessaies dexpliquer que tu vois 70% de gens de plus de 68 ans, contrairement   tes collgues, ils te r©pondent : « Oui mais vous faites plus darrts que la moyenne de vos collgues » . Et on cause en pourcentage, hein. Cest- -dire que le mec qui voit 85 patients par jour sans sourciller, qui fait des consults de 5 minutes, qui facture des trucs que toi tu fais 8 fois par jour en acte gratuit (lordonnance de semelles orthop©diques pour une petite de 6 ans aux pieds plats, le renouvellement de passage infirmier pour 6 mois pour un patient grabataire, le renouvellement dINR pour ton patient sous AVK, juste un vaccin entre deux parce que tu las d©j  vu et examin© il y a quatre jours et que tu fais juste linjection et que con comme tu es tu fais pas payer, lordonnance de Doliprane pour la mre que tu connais et qui en a besoin sur la consultation de la fille, je marrte l  parce que vous voyez mais jen fais bien 6   10 par jour), bref, le mec qui fait 85 consultations par jour dont 10 actes qui devraient tre gratuits quil fait payer parce que hey, en passant juste la carte vitale personne ne voit rien, bin son ratio darrts de travail sera vachement meilleur que le tien, pauvre con qui a expliqu© aux gens quil ne sert   rien de consulter pour un rhume, qui a fait des vaccins et lu des bilans biologiques et des IDR entre deux sans faire payer, qui a appel© deux ou trois patients inquiets pour leur donner des conseils gratuits au t©l©phone et expliqu© que la consultation en urgence aujourdhui c©tait pas la peine. Ce mec-l  sera jamais emmerd© par la s©cu. Parce que son ratio est super bon. Parce quil reconvoque les otites   J3 pour v©rifier. Parce quil renvoie   dautres les patients un peu trop chiants, un peu trop lourds, un peu trop malades, un peu trop pas rentables. Il a des chiffres fabuleux, pour la s©cu. Voil  un m©decin comme il faut. Voil  un m©decin qui narrte pas trop. Et ma consur, on lui tombe dessus. On lui explique quelle fait mal. On lui explique que statistiquement elle est pire que les autres. STATISTIQUEMENT, hein. Cest- -dire quelle est dans la tranche du haut. Donc on lui explique quelle est le dernier wagon du train, celui o il y a le plus de morts, et que pour bien faire on va supprimer le dernier wagon. Une fois le dernier wagon supprim©, lavant dernier deviendra le dernier, et on lui tombera dessus parce quil est le dernier. Elle va partir. Alors quelle est le m©decin que vous voudriez tous avoir. a, cest un truc envoy© par Sophia, qui est genre pour faire vite une branche de la s©cu qui propose aux patients diab©tiques de les suivre de prs et de leur envoyer des bons conseils par la poste 3 ou 4 fois par an, parce que leurs m©decins sont vraiment des tanches pas capables de suivre des diabtes (en r©sum©). Le bilan lipidique, je vous la fais en court aussi, mais depuis un moment, de plus en plus d©tudes disent quon sen cogne. En gros, lhistoire cest quil vaut mieux donner des m©dicaments anti-cholest©rol plutt en fonction des facteurs de risques globaux, et pas en fonction du chiffre not© sur le papier. En gros, si vous tes diab©tique trop gros avec un pre qui a fait une crise cardiaque   40 ans, §a vaut sans doute le coup de vous donner une statine, mme si votre chiffre de cholest©rol sur le papier de la prise de sang est pas si pire, alors que si vous tes un type mince en bonne sant© qui fait du sport sans aucun ant©c©dent, on ferait mieux de pas vous en donner mme si le chiffre sur le papier est trs vilain. Je r©sume, hein. Bref, perso, mes diab©tiques   haut risque cardio-vasculaire qui ont d©j  un m©dicament pour le cholest©rol, jarrte de leur doser. Parce que grosso modo, quel que soit le r©sultat, le m©dicament est indiqu© pareil. Bref, passons les consid©rations th©oriques. Arrtons-nous sur le « Vos patients concern©s ont re§u un courrier leur rappelant que vous tes un gros naze qui fait pas ce quil faut pour leur sant© . » Je vais me permettre un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Qui es-tu, Sophia de mes fesses, qui ne connais pas mes patients, qui ne sais pas leurs frousses, leurs certitudes et leurs incertitudes, leurs repr©sentations familiales, qui ne sais pas   quel point je bataille pour r©ussir   faire un bilan 1 fois par an   M. Bernard (qui en veut z©ro), alors que je bataille pour faire un bilan 4 fois par an   Mme Michel (qui en veut dix), qui ne sais pas que M. Leduc prend tous les jours sa statine et des fois deux quand il a mang© un os   moelle, ni que M. Gras loublie un jour sur deux parce que le soir avec son travail il y pense pas, et que M. Fernand attend son bilan tous les ans comme le messie pour savoir sil va faire sa semaine de je»ne ou non, et que Mme Bourgeois prend de la levure de riz rouge en plus parce quon ne sait jamais, qui es-tu, bordel de dieu, pour faire rentrer tous ces gens-l  dans la mme case en d©cidant que jai eu tort de ne pas leur faire un bilan inutile cette ann©e ? Un jour prochain, je planifie de vous raconter comment Twitter ma sauv© la vie. En attendant ce jour, je mennuie quelques fois , je vais vous raconter comment Twitter ma cueillie un matin   laube, et ma donn© envie de tout plaquer, de tout foutre en lair, et daller dresser des ours quelque part en Auvergne. Et que vais-je dire   Mme Michel qui me r©clame son cholest©rol tous les deux mois,   qui je me suis ©chin©e   dire que c©tait pas la peine, quand tu lui auras envoy© ton courrier qui dit « Ahahah, ton m©decin cest rien quun sale mauvais qui aurait d» te doser le cholest©rol » ? Que fais-tu de la confiance que jai mis un ou deux ans   tisser, p©niblement, avec mes petites mains et mes petits fils de laine rabiboch©s ? Tu tassoies dessus ? Ah oui, ok, cest bien ce quil me semblait. Mais mlez-vous de vos fesses, Marie J©sus Joseph. »Rivotril sans prescription us. Bref, sur Twitter   laube, je m©nerve bien. Cam©ras cach©es de mes couilles, de gens qui ont pas la moindre id©e de ce quest mon boulot et qui viennent me donner des le§ons   une heure de grande ©coute. Jinspire jexpire. Il est maintenant 10h57, et je tombe l -dessus : Jai repens© aussi et jai la flemme de vous chercher le lien   cet article sur les infirmiers lib©raux qui co»tent trop cher. Les ©narques, sur leurs petits siges en velours, ont vu des chiffres. Ohlala les d©penses de soins infirmiers en ville augmentent trop beaucoup. Ils co»tent trop cher. Il y a sans doute des abus. Contrlons-les, r©duisons-les, assommons-les. Quon soit trs clairs, on parle des tarifs des infirmiers   domicile. Genre 3 euros pour une prise de sang et 7 euros pour un pansement difficile de 20 minutes. REMBOURSS. Les chiffres sont limpides : §a augmente !! SCANDALE ! Alors quon fait des plans de r©duction des co»ts hospitaliers, quon fait sortir les gens de lhpital de plus en plus tt aprs une op©ration pour ©conomiser des sous, quon les balance   domicile 48h aprs leur chirurgie parce que hey, lhpital cest pas lhtel, que les gens vieillissent et vivent   la maison de plus en plus vieux, figurez-vous que cest pas dieu possible les co»ts des infirmiers   domicile augmentent ! Alors la solution est simple, cest quils sont trop pay©s ou trop nombreux et quil faut diminuer loffre. Idem pour les transports, sur un autre article que jai re la flemme de vous chercher. Le co»t des transports augmente, il y a fraude. Les m©decins font des bons de transports de complaisance, je ne vois que §a. Mon lapin. On a de plus en plus de vieux, on a de plus en plus de pauvres, on a de plus en plus de mis de ct© de la soci©t© qui ne veut plus deux, on a de plus en plus de gens sortis manu militari de lhpital parce quils co»tent trop cher, et la seule explication que tu vois au co»t des soins infirmiers   domicile et des transports qui augmente cest que les gens abusent et que les m©decins sont complaisants ? Et je te paye avec mes impts pour mobiliser tes trois neurones pour arriver   ces conclusions-l  ? ce stade-l , en 12 minutes sur Twitter et 40 secondes dans ma vie   moi qui remonte mon fil, jai d©j  eu deux injonctions paradoxales et je suffoque. Ahahah, les m©decins qui ©coutent leurs patients et qui les croient, et qui font des arrts de travail qui co»tent des sous   la s©cu. Ahahah, les m©decins qui ©coutent pas leurs patients et qui leur font pas des bilans sanguins inutiles qui co»tent des sous   la s©cu. ce stade-l , jai singulirement envie de raccrocher la blouse. Moi, qui ne vis que pour mon m©tier. Il ©tait 10h59, et je sentais de gros muscles verts poindre sous ma chemise de nuit et la d©chirer. (Cest une image, jai pas de chemise de nuit.) Du coup, jai repens© en arrire. Morceaux choisis : « Aprs trois minutes dont 15 de consultation, un arrt de travail de sept jours est d©livr©   la journaliste » ((« Aprs trois minutes dont quinze de consultation » ¦ Je sais pas vous, mais moi je sais pas ce que §a veut dire. Je retourne le truc dans tous les sens, hein, mais 3 minutes dont 15 de consultation, non, vraiment, je vois pas.)) Blablabla. « Elle se dit ©puis©e, le m©decin la croit sur parole » . MAIS PARDON ! Croire ses patients sur paroles ? Scandale. Je mexcuse. Je plaide coupable. Je crois mes patients. Je vous avais racont© il y a longtemps que c©tait difficile pour moi, ces histoires darrts. De juger la souffrance, sans essayer de comparer   la mienne, sans me dire que hey, bon, §a va. D©couter avec bienveillance et compassion une meuf qui mexplique que 8h par jour avec seulement 1h de pause d©jeuner, cest insoutenable, alors que je l©coute   ma 11me heure de boulot de suite sans avoir mang© ni bu ni fait pipi. C©tait difficile pour moi au d©but, j©tais un peu rigide. Jarrtais deux jours pour une rhino sil fallait vraiment, parce que hey, bon, une rhino, §a va, quoi. Je tapais du poing sur la table si on me demandait trois jours au lieu de deux. Et puis au fur et   mesure du temps, jai rencontr© des gens. Jai pris un bain de foule. Jai cogn© mes ©troitesses desprit contre les largeurs de la r©alit© de la vie quotidienne de mes patients. Jai vu que des fois, les deux jours pour une rhino, c©tait pas vraiment pour une rhino, c©tait aussi pour les dix ans sans arrts et les quatre enfants   la maison et le mari absent et les humiliations quotidiennes et la sous-chef rigide et les fins de mois inbouclables et la mre malade et le fils a®n© en prison. Je tire sur la corde, l , mais cest pour vous dire que petit   petit, jai mis mes principes de ct© et jai commenc©   vraiment ©couter les gens. Et si quelquun me dit que cest insupportable daller travailler, pardon, mais je le crois. Parce que quand un mec me dit jai eu la gastro et jai vomi et jai la diarrh©e, figurez-vous que quand je lui palpe le ventre, cest principalement pour v©rifier que cest pas une appendicite un peu btarde. Parce que non, jai pas des scanners supermanesques au bout des doigts pour voir si le type a vraiment une gastro ou pas, et je lui demande pas de passer la fin de laprs-midi dans mes toilettes pour aller v©rifier de visu quil a bien fait caca liquide. Quand un mec me dit « Jai vomi et jai eu la diarrh©e », pardon, je le crois sur parole. Quand un mec me dit « Je supporte plus daller au travail, je dors plus, jai des boules dans le ventre sur la route le matin », bah cest pareil. Il y a 5 ans, je voyais des menteurs partout, je me m©fiais, je redoutais quon me prenne pour une poire. Et puis jai r©alis© que de toute fa§on, javais aucun scanner magique pour v©rifier. Depuis, jai pris un parti pris qui   la fois me simplifie la vie et   la fois est in©vitable : je crois mes patients. Cest MON PUTAIN DE JOB, de croire mes patients. Des fois, souvent, je suis la seule personne sur terre pour les croire, pour tre   ct© deux et pas contre eux, pour les regarder avec bienveillance et pas avec m©fiance, pour les prendre pour des adultes et pas pour des gamins qui cherchent   s©cher l©cole. La seule personne sur terre. Dans un monde de plus en plus policier, o des mecs avec un bandeau « Contrle Qualit© Travail » sur le bras accompagnent certaines de mes patientes aux chiottes, pour v©rifier quelles ny passent pas plus de temps que le temps n©cessaire   un pipi r©glementaire. Je vous jure, hein, jinvente pas. Jai eu deux patientes de deux entreprises diff©rentes accompagn©es aux chiottes   chaque fois, et surveill©es par un mec qui pointait leur temps de miction. Hey bin dans ce tsunami-l , des fois, je suis la seule personne sur terre   croire en leur bonne volont©. Alors oui, je men cogne. Si deux ou trois fois sur cinquante on me mne en bateau, on me raconte des salades et des souffrances qui nen sont pas, on essaie de me gratter un arrt pas justifi©, tant pis. Il y a sept ans, j©tais terrifi©e   lid©e de donner un arrt injustifi©   un mec pas vraiment malade. Aujourdhui, je suis terrifi©e   lid©e den refuser un   quelquun qui souffre. So sue me. Tant pis. Tant pis, merde, si des fois je me fais prendre pour une poire. Jassume. Cest mon rle, de faire confiance   mes patients et de les croire et de les soutenir. Et sil faut quelquun pour aller d©nicher le un sur cinquante qui a menti, ce ne sera pas moi. Et je ne vous raconte pas tous ceux qui refusent mes arrts, inlassablement, parce quils ne peuvent pas, parce quils ne veulent pas, parce que §a ne se fait pas. Tous ceux qui sont au bord de la falaise et que jessaie d©loigner, et qui me disent non, §a va. Dans ma pratique, on me refuse beaucoup plus darrts quon ne men extorque. Vos mres, journalistes de France TV. Non, je nexamine pas tous mes patients qui me racontent quils ne dorment plus. Parce que leur tension, l , je men cogne. Parce quils ne viennent pas me voir pour que je leur dose leur cholest©rol. Alors oui, jai d» arrter quelques fois dans ma vie des mecs qui mont prise pour une pomme, qui voulaient passer un week-end avec leurs potes et qui ont bien rigol© en leur racontant comme je les avais arrt©s juste en les croyant sur parole. Au nom de tous les mecs que jai ©t© la seule   ©couter, la seule   entendre, la seule   croire, tant pis. Mon job, cest dtre aux ct©s de mes patients. Cest pas dtre flic, ou directeur de conscience. Mon boulot est assez dur comme §a, je me contente dessayer de le faire.

Rivotril Sans Prescription Medication
Generique Klonopin Prix
Vente Rivotril Suisse
Clonazepam Pharmacie En Ligne Italie
Rivotril Pharmacie En Ligne Nice
Rivotril Prix Belgique
Rivotril A Vendre Pas Cher
Clonazepam Pharmacie En Ligne Reunion
Clonazepam Achat En Ligne
Clonazepam Sans Prescription Medicament
Klonopin Prix Belgique
Rivotril A Vendre Belgique
GéNéRique Clonazepam Sans Prescription
[url=http://theartistexchange.net/viewtopic.php?pid=256608#p256608 ]Adipex A Vendre Canada [/url] Rivotril A Vendre Pas Cher
Klonopin A Vendre Quebec
Klonopin Pas Cher En Ligne
Generique Klonopin Recette
Klonopin Pharmacie En Ligne Fr
Commander Klonopin En Ligne
Generique Klonopin Francais
Rivotril A Vendre Suisse
Commander Rivotril Sans Ordonnance
Klonopin à Vendre Prix
Achat Klonopin En Ligne
Klonopin Pas Cher Leclerc
Acheter Clonazepam Sans Ordonnance
[url=http://zbiorowisko.online/showthread.php?tid=3778&pid=312003#pid312003 ]Generique Alpraz Quebec [/url] Acheter Clonazepam çA
Klonopin Pas Cher Traitement
Vente Klonopin Sans Prescription
ClonazéPam Prix En France
Klonopin à Vendre à Tabarre
Generique Rivotril Prix
Vente Klonopin France
Klonopin Pharmacie En Ligne QuéBec
Acheter Klonopin Sans Prescription
Klonopin En Vente Suisse
Clonazepam Pharmacie En Ligne Quebec
Medicament Rivotril Generique
Klonopin Pharmacie En Ligne Lyon
Klonopin Pas Cher çA
[url=http://www.networksyndic.com/viewtopic.php?pid=44927#p44927 ]Diazepam Sans Prescription Suisse [/url] [url=http://sublifixdyesub.co.uk/forum/viewtopic.php?f=20&t=954791 ]Topalgic En Vente çA [/url] Clonazepam Generique
Generique ClonazéPam Rivotril
Commander Rivotril Sans Ordonnance
Clonazepam Pas Cher Belgique
GéNéRique Klonopin Sans Prescription
Clonazepam Pharmacie En Ligne Ordonnance
Acheter Rivotril En Suisse
[url=http://lumous.ru/forum/viewtopic.php?f=3&t=77055&p=208590#p208590 ]Zopiclone En Vente En Ligne [/url] [url=http://eniyiogretmen.org/showthread.php?tid=55745 ]Sedazin Pharmacie En Ligne Bordeaux [/url] Clonazepam Pharmacie En Ligne Fr
Vente Klonopin France
Clonazepam Pharmacie En Ligne Kamagra
Rivotril Pharmacie En Ligne Quebec
Generique Klonopin Recette
Clonazepam Pas Cher Tout Compris
Rivotril A Vendre Nice
Klonopin Sans Prescription Prix
[url=http://english4a.rx22.ru/viewtopic.php?f=2&t=35067 ]Stilnox Pas Cher Paris [/url] Acheter ClonazéPam Rivotril
Rivotril A Vendre Montreal
Commander Klonopin Prix
GéNéRique Klonopin Pas Cher
Klonopin Sans Prescription çA
Rivotril Pas Cher Traitement
Rivotril Sans Ordonnance Prix
Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Mostrar mensajes anteriores:   
Este foro está bloqueado: no se puede publicar, responder, ni editar mensajes en este tema.   El tema está bloqueado: no pueden editarse ni agregar mensajes.    Índice de BuscoVivienda -> Bienvenido al foro de BuscoVivienda Todas las horas están en GMT
Página 1 de 1

Saltar a: